Entretien

L’entretien de vos espaces verts peut être réalisé par la société Jardiniers Services partenaire de la société WEYLAND Parcs et Jardins.
Cette entreprise de services à la personne spécialisée dans l’entretien des espaces verts vous permet de bénéficier d’un crédit ou d’une réduction d’impôt de 50%.
Jardiniers Services réalise tous les travaux d’entretien de jardin, tonte, débroussaillage, désherbage, taille et ce dans les meilleurs délais.

Pour l'entretien de vos espaces verts

Les avantages fiscaux

Les prestations effectuées par Jardiniers Services sont déductibles d’impôts sur le revenu de 50 % dans la limite de 5000 euros par an (soit 2500 euros maximum d’économie).

Afin de bénéficier de cet avantage fiscal, Jardiniers Services vous fait parvenir chaque année un relevé détaillé de vos dépenses que vous joindrez à votre déclaration de revenus.

Pour l'entretien de vos espaces verts

Les avantages qualités

Nos prestations donnent lieu systématiquement à l’établissement d’un devis.

L’ensemble de notre personnel est formé et qualifié.

Nous utilisons notre propre matériel.

Nos clients n’ont aucune contrainte administrative.Contrairement au chèque emploi service ils n’encourent aucun des risques liés au statut d’employeur.

Pour l'entretien de vos espaces verts

Personnes concernées

  • Personnes fiscalement domiciliées en France, sans aucune condition d’âge, d’état de santé, de niveau de revenus, d’activité professionnelle ainsi qu’aux Français domiciliés à Monaco qui emploient un salarié à domicile dans une résidence située en France.
  • Contribuable célibataire, veuf ou divorcé qui exerce une activité professionnelle ou est inscrit sur la liste des demandeurs d’emplois prévue à l’article L. 311-5 du code du travail durant trois mois au moins au cours de l’année du payement des dépenses.
  • Personnes mariées ou ayant conclu un pacte civil de solidarité, soumises à une imposition commune, qui toutes deux satisfont à l’une ou l’autre condition posées à l’alinéa précédent.
  • En tout état de cause, les dépenses supportées à la résidence d’un ascendant ne sont pas éligibles au crédit d’impôt.

 

A partir de l’imposition des revenus de l’année 2007, la réduction d’impôt sera quant à elle applicable dans tous les cas où le bénéfice du crédit d’impôt ne sera pas ouvert.

Nature des services entrant dans le champ de la réduction d’ impôt.

Les services rendus par des entreprises agréées par l’état dont les activités concernent exclusivement les tâches ménagères ou familiales. Ces entreprises doivent obtenir un agrément auprès de la préfecture.

Assiette et montant de la réduction

Les montants des dépenses relatives à des travaux de jardinage ouvrent droit à une réduction d’impôt égale à 50% des dépenses effectivement supportées par le contribuable dans une limite annuelle de 5000 euros par foyer fiscal, soit une réduction d’impôts maximale de 2500 euros.

Justificatif à fournir

Dans le cas où les services sont fournis par une entreprise habilitée par la loi, la réduction est accordée sur présentation d’une attestation établie par celle-ci.